Fédérations & enseignement du Hatha Yoga

F.F.H.Y.  - Fédération fondée par SRI MAHESH qui a fait connaître le yoga en France dans les années 1950

F.F.H.Y. NICE COTE D'AZUR - Antenne régionale de la Fédération Française de Hatha Yoga

Institut Français de Yoga - L'enseignement qui s'inspire du maître indien Krishnamacharya, qui prône le respect de l'individu et de sa culture.

I.F.Y.P.A.C.A. - Antenne régionale de la Fédération Française de Yoga

Formation d'enseignants de Yoga - Nathalie MOULIS  Formatrice  IFY - KHYF

KRISHNAMACHARYA - krishnamacharya Healing & Yoga Foundation

Institut Français de Varma Yoga - Cyrus FAY, disciple de Shri MAHEH

Babacar KHANE - Yoga de la verticalité

Yoga des yeux - Chantal Webster, enseignante de la méthode Bates , diplômée du College of Vision Education de Londres, en 2005.

Méditation & relaxation

Jacques VIGNE - Médecin psychiatre et ermite, auteur de nombreux ouvrages et conférences ayant trait à la psychologie, la méditation.

Institut KARMAPA - Principal centre bouddhiste tibétain Kagyupa du Sud Est, l'Institut Karmapa est un lieu ouvert à tous et destiné aux personnes qui souhaitent écouter, réfléchir et méditer sur l'enseignement du Bouddha. Il se situe à Valderoure, dans les Alpes Maritimes.

Relaxation profonde - Alain Joly, Toucher par les sons des bols tibétains, diapasons, cloches, sanza, tingsha, voix ... à NICE

Humanitaire

Shanti Joy Nivas - Association caritative d'aide à la scolarité et aux femmes en INDE, relais français de Shanti Joy Nivas

Association France Inde Karnataka - Pour l'Hôpital d'Halligudi en INDE dans l'état du Karnataka, fondé par SHRI MAHESH.

Humanitaire Himalaya - association fondée par Jacques Vigne pour le travail social dans la région himalayenne.

Deva Europe, relais français de l'association DEVA INTERNATIONAL SOCIETY FOR CHILD CARE (DISCC) et qui a pour objet de subvenir aux besoins de tous ceux en situation précaire en France ou à l’étranger notament par l'apport de soins médicaux.

SEKOVIO Pierre PEPIN qui oeuvre pour l'aide aux habitants et principalement aux enfants de SEKO, au TOGO.

Habitat et Humanisme qui oeuvre en France à fournir des logements aux plus démunis.

F.A.M. L'Oiseau Lyre à LEVENS, Foyer d'Accueil Médicalisé pour autistes pour lequel nous menons une collecte de fonds destinée à l'aménagement indispensable des extérieurs afin que les résidents puissent utiliser ce bel espace actuellement impraticable.

Divers

Les Chemins de Shanti - Voyager en Inde autrement, à la découverte des traditions spirituelles. Créer des passerelles avec ce pays où le Sacré imprègne chaque facette du quotidien.

Association NAVRASA -  Spectacles, cours et stages de danse indienne dans le 06 et le 83.

Centre Information Jeunesse - Centre Régional Information Jeunesse Côte d'Azur

Jupiter Films - Production et distribution de films qui ont pour vocation d’élever les consciences, améliorer le bien-être ou partager la connaissance.

Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.