Réservation Stage

Fil conducteur :
Le Chakra Manipura

LIEU
AU CENTRE TRIMURTI (COGOLIN)
Chemin val Perrier 83310 COGOLIN

Début du stage samedi 9h30 précise (accueil 8h15 9H15)
fin du stage dimanche vers 17h
Pensez à prendre tapis et réveil.

Pour la bonne organisation du stage
IL EST INDISPENSABLE DE VOUS INSCRIRE SELON LES MODALITES CI-DESSOUS :

Renseignements :
associationmandawa@free.fr  ou 06 03 64 11 49

Les réservations de stage se font en deux temps :
ATTENTION :
les inscriptions ne sont prises en compte que si les formulaires sont entièrement complétés et que toutes les prescriptions ci-dessous sont observées.

1) vous réservez votre hébergement directement au centre Trimurti en utilisant le lien hébergement ci-contre
ou par téléphone au  04 94 54 44 11.

Précisez: stage MANDAWA

Si vous souhaitez partager votre chambre accordez-vous au préalable et faites votre réservation en indiquant le(s) nom(s) de votre (vos) co-partageant(s)

Le tarif d'hébergement est variable selon les choix effectués.
La pension inclus le dîner samedi, le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche ;

Le déjeuner du samedi est obligatoire (18€) y compris pour ceux qui ne dorment pas au centre.

2) vous vous inscrivez au stage auprès de l'association Mandawa : Téléchargez  la fiche d'inscription ICI et renvoyez-la complétée et accompagnée de votre chèque (libellé à association Mandawa, encaissé après le stage)

par courrier à :
Edwige ESPASA - la Bellangerie - 3 Collet de la Croix - La Sirole - 06670 COLOMARS

La réservation ne sera effective qu'à la réception du règlement. Une confirmation vous sera adressée par courriel ou sms.

Votre participation couvre les frais d'organisation, de location de la salle et frais annexes.

Participation un seul jour : elle est possible mais les participants aux deux jours sont prioritaires. (cochez le jour choisi : samedi ou dimanche)
Vous devez donc attendre la confirmation de votre inscription.

Annulation :

En cas d'annulation de votre réservation l'association vous restituera votre chèque.
Pour la réservation d'hébergement, la règle appliquée est celle du centre Trimurti que vous pouvez consulter lors de votre réservation.

Comment y aller ?

Depuis NICE autoroute A8, sortie LE MUY

Depuis MARSEILLE autoroute A8, sortie LE LUC

Plus de précisions : utilisez le lien

Plus...

Réservation hébergement

STAGES A TRIMURTI
Réservez votre hébergement à l'aide du lien ci-dessous.
N'oubliez pas ensuite de réserver le stage lui-même (voir ci-dessous)

Stage Trimurti

Après avoir réservé votre hébergement inscrivez vous auprès de l'association, en remplissant le
bulletin d'inscription
puis envoyez le avec votre chèque à l'adresse indiquée.
(Si vous n'avez pas d'imprimante recopiez les renseignements demandés sur papier libre et adressez le avec votre chèque)

Merci.