Conditions générales & Informations site

Conditions générales

L’adhésion à l’association est un acte libre et volontaire.
La qualité d’adhérent s’obtient par le paiement des cotisations prévues ; tout adhérent peut s’en retirer en tout temps.
Le paiement de l’adhésion donne le statut d’adhérent, lequel ouvre droit à l’information sur la vie et les activités de l’association, de participer  aux  assemblées générales, et aux activités ne nécessitant pas de complément de cotisation.
Le paiement du complément de cotisation ouvre le droit de participer aux activités correspondantes.
Les  forfaits sont disponibles jusqu’au 31/01. Après cette date seuls les carnets sont proposés.
Les forfaits sont valides du 1er jour de cours en septembre jusqu’à la date de vacances d’été, en juillet ; Le prorata-temporis est appliqué pour le calcul de la cotisation.
Les cours proposés pendant les vacances d’été sont hors forfait.
Les carnets de cours sont valables toute la saison.
L’adhésion et les compléments d’adhésion sont forfaitaires et non remboursables en cas de non utilisation.
Les étudiants bénéficient d’une réduction de 10% sur les compléments d’adhésion sur justification.
Les couples et familles bénéficient d’une réduction de 10% sur les compléments d’adhésion lorsque les deux membres du couple ou deux membres de la même famille sont adhérents.
Nous étudions les cas particuliers, notamment de difficultés financières importantes, sur présentation d’un dossier.
Un certificat médical attestant qu’il n’y a pas de contre-indication à la pratique du yoga est à fournir, pour participer aux cours.

Informations site

Ce site est édité par l'Association Mandawa, Association à but non lucratif, régie par la loi du 01 juillet 1901 (siren 510 929 599).

Siège social 18 rue Edouard Scoffier 06300 NICE.

Responsable de publication Alain JOLY.

L'association est affiliée à la Fédération Française de Hatha Yoga et membre du Centre de Relations Culturelles Franco Indien, (C.R.C.F.I. établissement reconnu d'utilité publique, décret du 18 07 03 n° INTA 0300156D)

Le site associationmandawa.fr ou.com est réalisé à l'aide d'un logiciel édité par SARL Lauyan Software, 16 rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet, France -

Les liens vers d'autres sites sont sélectionnés avec soins et n'ont pour but que de vous donner des informations utiles.  Aucun contrôle ne pouvant être exercé sur ces sites aucune responsabilité quant à la disponibilité, le contenu,  les publicités, produits et services qui y sont présentés ne peut être retenue. Seuls les propriétaires desdits sites en sont responsables et il vous appartient d'accepter ou non leurs éventuelles conditions d'accès ou d'inscription.

Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.