Informations site

Ce site est édité par l'Association Mandawa, Association à but non lucratif, régie par la loi du 01 juillet 1901 (siren 510 929 599).
Siège social 18 rue Edouard Scoffier 06300 NICE.

Responsable de publication Alain JOLY.

L'association est affiliée à la Fédération Française de Hatha Yoga et membre du Centre de Relations Culturelles Franco Indien, (C.R.C.F.I. établissement reconnu d'utilité publique, décret du 18 07 03 n° INTA 0300156D)

Le site associationmandawa.fr ou.com est réalisé à l'aide d'un logiciel édité par SARL Lauyan Software, 16 rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet, France -

Les liens vers d'autres sites sont sélectionnés avec soins et n'ont pour but que de vous donner des informations utiles.  Aucun contrôle ne pouvant être exercé sur ces sites aucune responsabilité quant à la disponibilité, le contenu,  les publicités, produits et services qui y sont présentés ne peut être retenue. Seuls les propriétaires desdits sites en sont responsables et il vous appartient d'accepter ou non leurs éventuelles conditions d'accès ou d'inscription.